Et alors ?

retard

 

Deuxième jour de retard. C’est mon appli de téléphone qui le dit. C’est elle qui calcule mon cycle, me rappelle ma période de fertilité et surtout quand les règles doivent arriver (parce que mine de rien, sans la plaquette je peux oublier où j’en suis dans le mois et bonjour la surprise si elles débarquent alors que je n’y pensais pas). Bon, c’est vrai que depuis 3 mois je SAIS EXACTEMENT où j’en suis dans mon cycle, que je n’ai pas besoin que mon téléphone me le rappelle. Et apparemment, soit il a décidé d’être un peu plus long que d’habitude cette fois ci, soit une bonne nouvelle va pointer son nez 🙂

calendrier
Deux petits jours, ce n’est rien, surtout qu’en plus je ne suis pas un modèle de régularité… Et que je ne ressens aucun symptôme, pas même ceux des règles… Non pas que je coure après les nausées (ah ça nooooon !!!) mais autour de moi mes copines « savaient » : ventre gonflé et tiraillements, seins douloureux, tubercules de Montgomery… Moi rien. À part deux boutons de fièvre (oui, deux !!) qui ont pointé leur nez, je les déteste, surtout qu’ils n’ont pas forcément de rapport avec une éventuelle fatigue.
Je dois donc patienter… Apparemment les tests ne sont fiables qu’une semaine après le premier jour de retard… C’est long !!
Quel suspense !!!

 

8 réflexions sur “Et alors ?

  1. J’ai eu un bouton de fièvre à la date présumée de mes règles aussi, aucun autre symptôme ! par contre j’ai fait le test à 2 jours de retour et… il était positif ! Je suis enceinte de 6 mois bientôt, je croise les doigts pour toi !

    J'aime

    1. Et bien si ce bouton fièvre était être un symptôme de ma grossesse je crois que ce serait l’unique fois où je serais heureuse de le voir !!
      Mais si c’est le cas j’espère ne pas le traîner pendant 9 mois !!

      J'aime

  2. je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau positif. Et ne t’inquiète pas la quantité de symptômes ne présagent de rien. J’ai eu un bon retard pour mon 2ème cycle depuis l’arrêt de ma pilule et presque tous les symptômes (poitrine gonflée, pointe dans l’ovaire, nausée, perte d’appétit et même goût de fer dans la bouche. Une vrai loque pendant 2 semaines) même mon médecin y croyait et bah résultat une belle prise de sang négative ^^ c’était juste la remise en route de mon corps..et toute mes copines n’avaient rien eu la seule fois où c’était positif…enfin aucun symptôme conventionnel mais des trucs absurdes !! Le corps humain a l’air d’avoir beaucoup d’humour ^^

    J'aime

  3. J’espère vraiment pour toi que cette fois-ci c’est la bonne !!! On y croit 😉
    Moi je sais pas encore car elles doivent arriver le 03/09 et vraiment aucun signe qui pourrait présager une éventuelle grossesse…

    J'aime

    1. Je ferai un test demain pour contrôle mais je ne le sens pas. Pour toi tu as encore le temps d’ici le 3 de voir venir quelques symptômes, et puis après tout il n’y en a pas forcément alors l’espoir est permis 🙂 Bon courage à toi et je croise les doigts pour toi

      J'aime

      1. Alors ?? Fausse joie ou pas… ? (Si tu préfères le garder pour toi je le comprends tout à fais c’est juste qu’on est dans l’attente depuis ton article d’avant hier =))

        J'aime

Laisser un commentaire

