RDV chez le doc reporté

Je sais que certaines d’entre vous attendent des nouvelles de ma consultation chez le gynéco… Je n’ai pas pu me libérer d’une contrainte au travail, résultat j’ai dû reporter mon rdv… À décembre 😦
Donc pas de nouvelle particulière cette fois… La vie suit son cours, je poursuis mes tests d’ovulation qui cette fois semblent correspondre à ma courbe de température, youhou !! Mais malheureusement les absences de chéri sont mal tombées…. Me voilà donc avec un cycle « pour du beurre ». C’est difficile de ne pas automatiser cette intimité… De préserver un peu de romantisme…
Dommage, moi qui avait rêvé un moment de faire une jolie annonce à la famille à Noël !
Peut être pour Pâques ?
À suivre…

10 réflexions sur “RDV chez le doc reporté

  1. arf , j’ai pensé à tout out à l’heure en lisant un article pour préparer son corps avant la grossesse par rapport au désordre intestinal, nausé etc mais bon avec les fêtes qui arrivent … je te posterais le liens si je retrouve quand même. Mais donc tu peux encore faire une petite annonce à Noel ! car si tu es en début de grossesse pendant les fêtes laisse tomber le super grand repas bouratif et l’alcool à gogo tu vas être repéré direct entre nausée et restriction 😉 . Je te souhaite donc de vomir sous le sapin !

    J'aime

      1. du tout je craque un peu depuis 3 jours la nausée va crescendo je suis cloué au lit car j’ai la phobie de vomir donc ça me paralyse bref joie joie joie. Donc je met TOUT en oeuvre pour arrêter ça lol. La fatigue je peux pas dire puisque je fais pas grand chose ! Je fais un article dès que j’ai la photo du 4sg qu’on doit faire depuis lundi …
        Mais dit toi que le plus souvent ça fonctionne quand tu ne t’y attends pas alors comme dit cyrielle qui sait pour ce cycle 😉 sinon ya encore le temps avant Noel, tu pourrais aussi avoir la surprise d’un ++ grâce au père Noel !

        J'aime

  2. Es – tu vraiment sûre que ce cycle sera pour du beurre ?? Mon chéri s’était aussi pas mal absenté le cycle dernier et d’après mes calculs c’était râpé et finalement. ..je suis d’accord avec Estelle, une surprise peut être là pour Noël et je vous le souhaite de tout coeur !!

    J'aime

      1. 😦 Garde espoir ça viendra…mon dernier cycle a peut être fonctionné grâce à l’homéopathie ou peut être parce que j’étais tellement sûre de faire un cycle pour rien ( au vu des absences de mon chéri dans ce que je considérait la « bonne » période) que j’ai complétement lâchée prise. Oublier les câlins qu’on programme toujours un peu quand on calcul, pas pris le temps de rester allongée 10 ans ou de faire la chandelle (on est vraiment prête à tout lol) ..alors psycho ou homéo, je ne saurais jamais…et malheureusement du coup je ne peux pas trop d’aider…

        J'aime

      2. Courage ! As-tu commencé à prendre l’homéopathie ? Tu peux aussi faire une cure d’acide folique ça fait peut être basculer quelque chose psychologiquement et physiquement sait-on jamais. Tu vas bientôt voir la gynéco en plus.
        Et si tu as un ++ sous le sapin ça peut être un cadeau merveilleux pour toi car l’entourage limite on s’en fiche 😉

        J'aime

        1. Je n’ai pas encore commencé, mais jz crois que je vais aller à la pharmacie ce soir après le boulot. Effectivement je vois le médecin mi-décembre, et le cycle prochain devrait commencer vers le 20, il sera donc encore temps pour un beau cadeau de Noël 🙂
          En ce qui concerne l’acide folique, ça fait 7 mois que j’en prends 15 jours par cycle, au cas où…

          J'aime

Laisser un commentaire

