Padam, padam, padam, me revoilà !

homeo

 

Avec toujours la même nouvelle : ça n’a pas fonctionné ! Bienvenue au C7 !

Mes posts se suivent et se ressemblent, je vais finir par vous communiquer mes coups de blues…

Alors, comme après chaque début de cycle, je me reprends au bout de quelques jours, et je me remets à espérer pour le suivant !

Cette fois ci, j’ai eu le droit à un cycle plutôt court (J26), au moins je perds moins de temps.

Je suis déçue mais pas hyper étonnée, je savais grâce à mes tests d’ovulation que cette fois ci on avait « mal visé ». Mais j’avais quelque part un petit espoir…

En revanche, cette fois-ci, pas de symptômes pré-menstruels spécifiques, mais mes règles me font de plus en plus souffrir. Qui ose-dire que je vieillis ? 😉

 

Me revoilà donc partie pour un tour.

Je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter, sinon que je vois mon médecin mi-décembre. Normalement mon cycle actuel sera terminé, et j’aurai donc plusieurs courbes de température à lui présenter (je continue à la prendre tous les matins, en bon petit soldat !). D’ailleurs à ce sujet, je peux désormais témoigner sur l’intérêt de faire cet exercice sur plusieurs mois parce que franchement, il y a vraiment des cycles chaotiques où la courbe ne veut absolument rien dire, et d’autres où on peut distinguer facilement le décrochage thermique et les deux plateaux. Du coup je suis fière de moi, comme si j’avais eu une bonne note à l’école. Un peu pathétique, c’est vrai !

 

Certaines d’entre vous m’ont conseillé l’homéopathie, je pense donc essayer. Est-ce que certaines d’entre vous peuvent m’aiguiller sur les dosages ?

 

 


9 réflexions sur “Padam, padam, padam, me revoilà !

  1. Salut,

    Pour mon cycle en cours (gggrrr en retard, mais j’attends ce we pour faire le test avec futur-papa), j’ai essayé la potion magique de Cyrielle :

    Cycles de 28 jours (ovulation 14eme jour)
    Ovarinum 7CH, 1 dose au jour 5 du cycle
    Folliculinum 7CH, 1 dose à jour 7
    Progesteronum 7CH, 1 dose à jour 21

    Cycles de 31 à 32 jours (ovulation 17/18eme jour)
    Ovarinum 7CH, 1 dose à J6
    Folliculinum 7CH, 1 dose à J8 & 11 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
    Progesteronum 7CH, 1 dose à J6-7 DPO (Day Post Ovulation)

    Cycles de 33/34/35 (ovulation 19/20/21eme jour)
    Ovarinum 7CH, 1 dose à J7
    Folliculinum 7CH, 1 dose à J9 & 12 (soit 2 doses de Folliculinum à acheter)
    Progesteronum 7CH1 dose à J6 -7DPO (Day Post Ovulation)

    Ce sont des doses uniques à prendre en une seule prise (petits tubes oranges)

    J’aime

    1. Potion magique je sais pas…en tout cas j’ai eu mon +++ dès mon cycle où j’ai pris l’homéo alors je te souhaite vivement ce bonheur. On croise les doigts pour ce week end 🙂

      J’aime

      1. salut les filles,
        le test s’est révélé négatif ce week end…
        néanmoins, je n’ai toujours pas mes règles (une semaine de retard) et j’ai très mal au ventre (en bas à droite) jusqu’en bas du dos.
        j’ai RDV cet après-midi chez mon médecin…

        J’aime

        1. Ah mince… Merci de donner de tes nouvelles, même si malheureusement ce ne sont pas celles qu’on attendait… Est-ce que tu fais des courbes de temperature ? Parce que tu aurais eu une éventuelle indication d’un retour de règles.. C’est pénible d’attendre ! Bon courage pour ton rdv, j’espère que tu obtiendras des réponses.

          J’aime

  2. coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles.
    le médecin m’a diagnostiqué une infection urinaire (pas de brûlures, mais la douleur au ventre correspond à ma vessie).
    j’ai donc pris un antibiotique (je me sens mieux depuis ce matin) et nous avons fait un dosage BetaHCG qui s’est révélé être négatif.
    Je n’ai toujours pas mes règles … je n’ai pas eu de stress récemment mais je me demande si l’homéopathie n’y serait pas pour quelque chose.
    En tous cas mon médecin n’avait pas l’air inquiet de ce retard. En parallèle, j’essaye de trouver une gynéco et donc je pense commencer mes courbes de températures.

    J’aime

    1. Cela me rappelle un de mes cycles, je m’inquiétais puisque tous mes cycles avaient été de 27-28 jours et là il avait été de 39-40 jours. J’avais quelques symptômes et bien sûr les PDS restaient négatives. Mon médecin me disait que c’était normal aussi et que cela arrivait souvent…surtout quand on attends que bébé arrive. Mes règles étaient arrivées le lendemain des résultats de ma méga PDS confirmant que tout allait bien hormonalement.

      J’aime

      1. merci Cyrielle pour ta réponse car depuis ce matin, je commence à psychoter, me demander si on ne devrait pas aller voir un spécialiste. Je n’arrive pas à me sortir de la tête que si ce bb n’est toujours pas là, c’est que j’ai quelque chose qui cloche !

        J’aime

Laisser un commentaire