Une petite lueur d’espoir ?

10 DPO aujourd’hui, syndromes pré menstruels depuis 2 jours, mes règles sont prévues dans 3 jours, j’ai le ventre qui tire, et hier soir en rentrant je me suis mise à pleurer sans raison.

Alors ce matin, j ai craqué et j’ai fait un test (25 Ui) et voilà ce que ça a donné :

IMG_6017.JPG

La ligne est très légèrement rosée, mais j’ose espérer que demain elle sera plus soutenue, et après demain encore plus…
Je sais que je l’ai fait beaucoup trop tôt, que si jamais je ne suis pas enceinte je vais être très déçue mais… Je suis trop impatiente !!

6 réflexions sur “Une petite lueur d’espoir ?

  1. Un test ne vire pas au rose même très légèrement sans raison !! Mon test (clear blue digital) je l avais fait dans le même timing. Pas de ligne rose puisque qu il indiquait « enceinte ou pas enceinte ». Je suis tellement heureuse pour toi 😀 le début du belle aventre pour vous deux ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

