Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

Petit post rapide pour vous annoncer que mon test de ce matin s’est révélé positif, je suis tellement heureuse !!!!!

Annonce faite au papa dans la foulée, je ne pouvais pas attendre et garder cette nouvelle pour moi… Je vous raconterai plus tard comment je m’y suis prise.

Je suis si heureuse !!!!

IMG_6019.JPG

18 réflexions sur “Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!

  1. Très heureuse pour toi ! On avait attaqué les essais en même temps alors félicitation !!!!
    Reviens vite nous raconter l’annonce au papa … Généralement on l’avait tellement imaginé cette annonce qu’au final ça ne se passe jamais comme prévu … Impatiente que nous sommes =)

    J'aime

  2. Hé hé mais c’était sur qu’il était positif !! Mais le voir en toute lettre ça retourne le coeur n’est-ce pas ?? 😉 bébé c’est juste fait un peu attendre pour vous faire votre plus joli cadeau de Noël ❤

    J'aime

    1. Merci merci !! Je suis si heureuse que ça ait fonctionné !! Et la futur papa est aux anges c’est tellement beau…. J’espère désormais que tout va bien se passer. Je vais bien entendu continuer d’écrire, j’ai déjà plein de choses qui me trottent dans la tête 🙂

      J'aime

  3. Hello par ici ! Un petit message pour te dire que, dans le cadre des liebsters award, je t’ai nommé sur mon blog … Parce que j’aime suivre ton blog ! Je te félicites encore pour ce beau positif, je te souhaites une merveilleuse grossesse, de toute façon je l’a suivrais tout au long de ton blog 🙂

    Voilà voilà, n’hésites pas à venir voir ce que c’est …

    Bisous, mumpascap.

    J'aime

Laisser un commentaire

