Testé et approuvé : remède anti-constipation spécial future-maman

J’en ai parlé dans mes derniers articles : je suis méga constipée. La faute à un transit un peu fainéant, mais aussi à la progestérone que je dois prendre tous les jours.

Bref, j’ai commencé à paniquer un peu et à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire pour me sentir mieux. Les pruneaux et l’eau en quantité n’étant pas suffisant, j’étais un peu à court d’idée.

C’est en allant à ma pharmacie que je suis tombée par hasard sur la gamme Maternov qui propose deux produits : un contre la constipation et un contre les nausées.

Je n’ai pas hésité longtemps et sur les conseils de mon pharmacien, j’ai acheté une boite pour le transit, que voici :

IMG_6088

C’est un produit vendu 9.90€ mais disponible aussi sur leur site à 11.95€. Il y a 10 doses, donc ce n’est pas donné, mais pour décoincer le transit ponctuellement ça peut servir.

Il s’agit de petits carrés (comme des sortes de mini-barres de céréales) à base de figue, de pruneaux, de blé… Et c’est plutôt bon.

On peut en prendre jusqu’à deux par jour, mais j’ai décidé de commencer par un, pour voir les effets. Et bien, au bout de 3 jours de test je peux vous dire que j’ai vécu 3 jours non constipée !! Miracle !

N’étant pas concernée (Merci merci !!) par les nausées je n’ai pas testé la gamme anti nausée.

Mais je ne voulais pas attendre pour vous parler de leur gamme anti-constipation qui a bien fonctionné chez moi, et qui pourra peu-être soulager celles qui ne savent plus comment retrouver un transit normal !

C

Publicités

6 réflexions sur “Testé et approuvé : remède anti-constipation spécial future-maman

    1. A la lecture de mes courbes de température ma gynéco a jugé que ma troisième phase de cycle était faible (en durée ou en hausse de température je ne sais pas trop). Et ce phénomène peut être dû à un manque de progestérone, qui par ailleurs participe à bien fixer le corps jaune après fécondation. En gros voilà ce que j’ai retenu. Ca évite une partie des fausse couches précoces apparemment. Je dois en prendre pendant 2 mois. Certaines ressentent des effets secondaires du style sommnolence, moi ca va mais bonjour la constipation !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s