Et ce bébé est…

{18 SA}

Hier, rendez-vous mensuel chez ma gynéco. Cette fois, le papa a pu se libérer et m’a accompagnée.

Comme ma gynéco est équipée d’un échographe, nous lui avons annoncé que nous souhaitions connaître le sexe du bébé. Après quelques instants de recherche (visiblement bébé était timide !), le verdict est tombé… C’est un Baby Boy !

vetements-bebe-garcon-occasion

Mon intuition n’était donc pas si mauvaise… 🙂

Tout le monde est ravi, mais une petite fille aurait été accueillie dans la même joie de toute façon. Garçon ou fille, des milliers de bisous et de câlins seront au rendez-vous !

Mes « symptômes » qui annonçaient un garçon se sont donc révélés vrais :

– Envie de salé

– ligne sous et au-dessus du nombril

– ventre vers l’avant

Voilà pour la nouvelle du jour 🙂

Connaître le sexe du bébé lui donne une identité je trouve, c’est chouette. Maintenant, on va pouvoir parler de Lui, et se projeter dans l’achat du matériel !

Publicités

8 réflexions sur “Et ce bébé est…

  1. C’est trop cool un petit mec !! L’essentiel est que bébé aille bien mais comme tu dis c’est plus facile de se projeter lorsque l’on sait le sexe. A nous l’achat de bermuda et salopette….aux oubliettes les élastique à cheveux mdr

    J'aime

  2. Félicitations pour cette nouvelle!! C’est l’année des garçons décidément! Je n’entends que ça autour de moi et nous allons aussi accueillir un babyboy au mois de septembre!!
    J’ai l’espoir (fou je sais) de peut être réussir à plus me contrôler au niveau des achats de vêtements que si ça avait été une fille!!!
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

  3. Félicitations !!! Je n’en suis pas encore à connaître le sexe de mon petit bout mais avec le papa on aimerait un petit mec ! Mais vu qu’autour de nous il n’y a que ça, il y a fort à parier qu’on aura une petite fille. Peu importe au final, on en sera complètement dingue que ce soit une fille ou un garçon !

    J'aime

  4. Félicitations ! Un petit gars ! Comme le mien ^^ L’essentiel est qu’il soit en bonne santé. Maintenant vous pouvez parler de lui, ce n’est plus le flou, vous allez pouvoir mieux vous projeter et choisir son prénom 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s