Prévention du masque de grossesse : merci Bioderma!

{34 SA}

Celles qui ont la joie de vivre leur grossesse pendant l’été profitent des températures assez difficile à vivre de ces derniers jours mais également de la menace du masque de grossesse.
Pour les effets et pour celles qui ne les connaissent pas, je vous épargne une vision cauchemardesque et je vous laisse consulter le Musée des horreurs (Google image quoi !)

Cette année donc, pas de soleil… ça rend moins bien en jupe mais c’est un mal pour un bien (pour une fois que je ne grille pas mon capital soleil !).

Mon fond de teint comme ma BB crème contiennent un indice SPF 30, ce qui fait que quand je sors mon visage est protégé. Les jours ou je sais que je vais m’exposer j’applique directement ma crème solaire sur le visage,  le cou et la poitrine.
Mais une fois maquillée,  comment renouveler une protection solaire sur le visage pendant la journée ?

Et bien c’est là que je remercie Bioderma et leur innovation : Hydrabio eau de soin protection 30.

image

Le principe est le même qu’avec un brumisateur : tu pshitt, ça rafraîchi et en plus ça fixe le maquillage. Et le top c’est que le visage est protégé !
La taille est idéale pour caser le vapo dans son sac sans problème.

Bref, un super produit avec beaucoup d’avantages pour nous aider à passer l’été sans (trop) souffrir !

Laisser un commentaire

