Encore une nouvelle box beauté ? 100 fois oui avec Prescription Lab !!

dsc_2596

J’avoue tout !! Je suis une fan des box. J’aime le concept de recevoir un petit cadeau dans ma boîte aux lettres tous les mois, même si je l’ai payée. Je l’ouvre à chaque fois religieusement, au calme quand Victor est à la sieste ou endormi le soir. Et là je découvre de nouveaux produits, que j’ai déjà hâte d’essayer (en réalité je ne les essaie pas autant que je le souhaiterais !!)

J’ai découvert les box par une blogueuse, Mathilde Lacombe, et son blog La vie en Blonde, qui lançait sa Joliebox. Intriguée et plutôt emballée par le principe je me suis abonnée.Joliebox est devenue Birchbox, et ça ne m’a pas empêché de recevoir mes nouveaux produits tous les mois. Toujours fidèle jusqu’alors, je n’ai pas cédé aux sirènes de Mylittlebox, Glossybox et j’en passe… Pourtant je dois bien avouer que je n’utilise pas tous les produits que je reçois malheureusement. Certains me plaisent beaucoup et sont même devenus mes produits de routine, mais j’ai aussi beaucoup d’échantillons dans mon placard que je ne prends pas le temps d’essayer. La petite taille des produits reçus me convenait parfaitement pour les départs en week end, mais depuis que Victor est là nous partons moins et j’en ai moins l’utilité. Enfin bref, je crois qu’au bout d’une cinquantaine de Birchbox reçues (ça fait cher en fait hein ?!!), je commençais à en faire le tour. J’ai donc décidé de suspendre mon abonnement quelques mois…

J’ai découvert la première box de Prescription Lab la semaine dernière, grâce à la blogueuse Noholita qui venait de recevoir la sienne. A bah la stratégie de com’ a bien fonctionné parce que j’ai direct eu envie de m’abonner !! Et pour cause : design sobre et chic, et surtout produits en full size en majorité (2 sur 3), dont un parfum ! Les parfums ça peut être un terrain un peu glissant parce que ça ne plaît pas à tout le monde mais j’ai eu envie d’essayer. Commandée et reçue en une semaine, je n’ai pas eu à attendre longtemps.

dsc_2591

Dans cette box, on trouve donc un masque détoxifiant à l’argile et au charbon, en 50 ml, de la marque Prescription Lab elle-même. Ce masque est constitué de 99.9% d’éléments d’origine naturelle et il convient à tous types de peau.

dsc_2609

Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, comme c’est indiqué dans Le Prescripteur, petit magazine que l’on trouve dans la box et qui présente la société.

dsc_2610

Ce masque est fabriqué en Europe (Belgique), et semble avoir une compo assez épurée (14 composants).

DSC_2611.jpg

 

Le deuxième produit, et pas des moindres, c’est le parfum L’Eau d’Issey Pure de Issey Miyake, en 30 ml. On aime ou on n’aime pas, mais c’est une odeur qui ne laisse pas indifférent.

dsc_2607

A la recherche d’un nouveau parfum après avoir porté des années J’Adore de Dior, je vais me laisser tenter par celui-ci qui me plaît bien, surtout en cette saison.

dsc_2604

 

Enfin, le dernier produit est un échantillon. C’est un rouge à lèvre de chez Estée Lauder, le Pure Color Envy.

dsc_2618

Je ne sais pas si la teinte est la même dans toutes les box mais moi j’ai reçu la numéro 30 Envious. Je ne suis pas une grande fan de rouge à lèvre, mais ce format ci va me permettre de tester, et peut-être même d’adopter !!

dsc_2623

dsc_2624dsc_2625

Voilà donc mon avis sur les produits de cette première box de chez Prescription Lab.

Le prix maintenant. Car elle est un peu plus chère que les autres box : 19.60€ pour un mois, 56€ pour 3 mois (soit 18.66€ le mois) ou 222€ pour un abonnement de une année (soit 18.50€ le mois). Dommage que ceux qui sautent le pas de l’abonnement annuel ne soient pas plus récompensés !

Dans tous les cas je reste en attente de la seconde box, qui j’espère sera aussi prometteuse que cette première. Vivement janvier tiens 🙂

A bientôt,

Damanne

 


Laisser un commentaire